[DIY] Surprise Box : Spécial Pâques !

Publié le 15 Avril 2014

                           

 

Bonjour tout le monde !

Je viens aujourd'hui pour vous présenter un petit DIY (Do It Yourself). Je suis devenue accro aux DIY :D. J'adore le principe de concocter des jolies choses (utiles ou non) avec ses petites mains en développant son imagination ! Et puis généralement ça peut être une excellente idée de cadeaux ! Alors je débute cette catégorie par une Surprise Box (une boite surprise), que j'ai confectionné pour le Pâques de N'amoureux <3. C'est sûrement le DIY le pluuus simple au monde !

 

Alors j'ai pris une vieille boite vide d'une crème que j'avais acheté chez The Body Shop et que j'ai nettoyé et bien séché.

Ensuite je l'ai décoré à l'aide d'un marqueur indélébile.

Puis j'ai récupéré un ruban Monbana pour le coller (avec de la colle UHU, colle tout, 'twist & glue') sur le pourtour du couvercle. Cela tombait très bien que je retrouve ce ruban, puisque j'ai rempli la boite avec nuls autres que des chocolats Monbana aux goûts de N'amoureux (myrtille enrobées de chocolat au lait, billes de céréales soufflés au spéculoos enrobées de chocolat au lait, et billes de céréales soufflés enrobées de chocolat blanc). Oui oui, je sais ce que vous allez dire, N'amoureux est (aussi) un sacré gourmand, et que je le gâte trop ! Et vous avez raison :D !

 

Donc voili voilou ! Il y aura bientôt un nouveau DIY qui devrait pas tarder à débarquer, attention les filles ce sera un DIY cosmétique/beauté !

 

                              

 

A bientôt !

Rédigé par Lise

Publié dans #Surprise Box, #DIY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article